FR | EN | DE

Qui sommes-nous ? > Pourquoi ce nom ?

 

L'objectif de toute entreprise au travers de sa stratégie est de créer de la valeur pour ses clients, ses employés et ses actionnaires.

 

Cependant, fin 2018, après la refonte des systèmes ERP et APS, les grands projets de restructuration et de réorganisation, et plus récemment de BPR (Business Process Reengineering), le constat reste mitigé sur la réelle création de valeur pour l'entreprise. 

 

Or souvent, la première étape n'a pas été abordée : 

"Compte-tenu de ma stratégie, quelles DECISIONS dois-je être à même de

prendre pour créer de la VALEUR avec mon entreprise ?" 

 

Le nom de Decision Value ainsi que notre slogan Focus on the right issue traduisent notre démarche qui consiste à aider l'entreprise à identifier/formaliser les décisions qu'elle doit être capable de prendre pour générer de la valeur...

                              ... puis en déduire les processus nécessaires à ces prises de décisions...

                                           ...pour ensuite aligner l'organisation permettant d'animer efficacement ces processus...

                                                       ...et enfin faire évoluer les systèmes, si nécessaire !